Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Clairette
6 janvier 2014

Swap de Noël!

Swap ça veut dire échange en anglais. Mais je traduirai plutot pour cadeau. C'est la première fois que je participe à un swap, il est proposé par mon forum préféré : polym'air de rien. 

J'ai reçu un colis bien chargé, des gourmandises et une magnifique parure de dedel29

DSCF1102 

 

Je la remercie beaucoup de son cadeau de Noël!

Et j'ai pour ma part envoyé un cadeau à Isabelle : un collier réalisé avec la technique du Sutton Slice

DSCF1095

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette publication, ce fut un plaisir de créer cette parure pour toi !<br /> <br /> Ton collier est vraiment très réussi, très sobre et très classe, Isabelle a beaucoup de chance !!!<br /> <br /> Biz. Delphine.
Les Bidouilles de Clairette
  • Les Bidouilles de Clairette en pâte fimo : création de bijoux. Je bidouille et j'aime ça!!! Si un bijou vous plaît et que vous le souhaitez autour de votre cou, faîtes-le moi savoir par un commentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 927
Publicité