Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Clairette
20 décembre 2013

ça sent Noël dans les chaumières....

DSCF1115ça sent Noël.... oui beaucoup de nouveautés. 

 

 

DSCF1116

Technique du tampon avec colorisation à l'encre métalisée.

 

 

 

 

DSCF1114texture avec un jean et essai de fleurettes au clay gun dans les tons marron et bleu canard, des couleurs que j'aime bien. Et vous?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pois multicolores et  texure au jean patiné à l'acrylique blanche

DSCF1112

DSCF1109

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bidouilles de Clairette
  • Les Bidouilles de Clairette en pâte fimo : création de bijoux. Je bidouille et j'aime ça!!! Si un bijou vous plaît et que vous le souhaitez autour de votre cou, faîtes-le moi savoir par un commentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 927
Publicité