Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Clairette
31 août 2013

Ton rose, noir, blanc et menthe en mode pixel

Je me suis éclatée à faire cette cane de Bettina W alors j'ai pris pleins de photos

petit pendantif tout simple

 

DSCF0931      DSCF0935

 

un chat autour du cou, enfin moi je vois un chat!

DSCF0924    DSCF0929

 

 

collier lentilles mais avec un montage inhabituel chez moi, ben oui je n'ai plus d'anneaux alors je fais autrement....

 

DSCF0936     DSCF0938

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Clairette<br /> <br /> Très jolies tous ces petits bijoux.<br /> <br /> J'adore celui que tu appelles: petit pendentif tout simple.<br /> <br /> Continues à créer ma belle et n'oublies pas les copines :-) <br /> <br /> Bises
Les Bidouilles de Clairette
  • Les Bidouilles de Clairette en pâte fimo : création de bijoux. Je bidouille et j'aime ça!!! Si un bijou vous plaît et que vous le souhaitez autour de votre cou, faîtes-le moi savoir par un commentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 927
Publicité